Politique de retour et de remboursement

RETOURS

Notre politique est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de biens ne sont pas éligibles au retour. Les produits périssables, tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux ou substances dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Autres articles qui ne sont pas éligibles au retour :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Livres avec des signes évidents d'utilisation
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles ouverts
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.  
Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement d'origine dans quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.  
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.  
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.  
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.glowcurls@yahoo.com

Articles en promotion ou soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles en promotion ou soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à glowcurls.contact@gmail.com et envoyez votre article à : 60 rue François 1er à Paris, France.

Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et a été expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.  
Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur et il saura que vous avez retourné son cadeau.

Expédition  
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à : 60 rue François 1er à Paris, France

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps que prendra votre produit échangé pour vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.